2020年4月9日木曜日

意味調べるMr Marc HENRY hautes dilutiions homéopathiques 1988u

新規更新April 09, 2020 at 02:26AM
【外部リンク】

Mr Marc HENRY hautes dilutiions homéopathiques 1988u


LucienB49 : Bandeau Admissibilité à vérifier


Liquid error: wrong number of arguments (given 1, expected 2)
'''1/ de l'eau la mémoire''' et Les dilutions homéopathiques  découvertes en 1820 par Hannemann et Guilhem Lux (1833)démontré scientifiquement par Jacques Benveniste en 1988, et l'explication des hautes dilutions homéopathiques par Marc Henry en 1988 aussi, mais n'a été connue que des années après.  Voir l'explication ci dessous..

comme est verrouillée l'homéopathie depuis 225 ans, les vaccins fait avec les propres extraits de la personne malade (auto iso thérapie de Wilhem Lux 1833)..

11/ Mr le Pr Marc Henry chimiste à la faculté de Strasbourg en a trouvé l'explication des hautes dilutions homéopathiques en 1988 qui expliquent les travaux de Jacques Benveniste sur la mémoire de l'eau -1988-Wikipédia n 'en a pas donné les étonnantes possibilités de ces tornades :

voici un texte de Mr Marc Henry de 1988 qui n'a pas eu d'échos des scientifiques :


La molécule d'eau est bisexuée ou bipolaire. Elle possède à la fois un pôle donneur mâle avec ses 2 H et un pôle receveur ou femelle avec son O. Elle peut ainsi s'associer à elle-même, en chaînes et/ou en cycles et aussi à n'importe quoi d'autre qu'elle enrobe, qu'elle dissout. Ces agrégats hydriques, de tailles diverses, sont stables à température ordinaire, grâce à leurs liaisons ou ponts Hydrogène, les mêmes qu'on retrouve dans la chaîne d'ADN et les protéines, directement responsables de leurs formes, donc aussi de leur fonctions. Ce sont les fameux clusters ou cocon hydriques.

Au-delà d'une certaine dilution, il est évident qu'une molécule active sera chimiquement absente. Toutefois sa disparition laisse une trace physique qui se manifeste sous la forme de son enveloppe d'eau supramoléculaire,  appelée à juste titre une "enveloppe vide" ou sans contenu, une image négative, un moule. Cette forme physique stable est l'empreinte spécifique de la molécule mère qui l'a préformée. L'opération d'agitation ou "dynamisation" d'un milieu aqueux neutre contenant quelques unes de ces empreintes les multiplie et les régénère. La solution d'eau pure est restructurée ou informée. Elle est stabilisée avec un peu d'alcool.

Imaginons maintenant qu'un agent pathogène ou toxique soit piégé par des liaisons douces, de type Hydrogène, sur un récepteur enzymatique qu'il bloque au sein d'une cellule hépatique encrassée. Absorbons alors un cocon d'eau homéopathique, fabriqué  une isothérapie (de salive, de sang, ou d'urines...) et hautement dilué. Dans les minutes, voire les secondes qui suivent, par les tourbillonnements dans les fluides corporels ou par résonance directe via le réseau hydrique extra- et intracellulaire, la bonne "enveloppe vide, donc inoffensive, mais timbrée pour le retour accueille l'hôte indésirable, ". En d'autres termes, le cocon d'eau homéopathique reconnaît et attire la molécule toxique dans sa cage dorée et l'élimine par les voies naturelles, le plus naturellement du monde.

C'est la plus simple des thérapies : les auto isothérapies.

<br />

https://ift.tt/2yIGjYx

注目の投稿

Wikipedia-FAN

 Wikipedia-FAN 【外部リンク】 https://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%95%E3%82%A1%E3%83%B3_(%E6%9B%96%E6%98%A7%E3%81%95%E5%9B%9E%E9%81%BF) ファン (曖昧さ回避)...

人気の投稿